La mode enfant anti-uv chic et innovante

Vêtement anti uv bébé

Des combinaisons et des tee-shirts protégeant du soleil

Des shorts et des leggings conçus pour l’été

Les accessoires anti-UV à porter sur la plage

Des combinaisons et des tee-shirts protégeant du soleil


Convenant à la fois aux filles et aux garçons, de nombreux vêtements aux capacités anti-UV sont disponibles pour les bébés. La combinaison anti UV bébé est faite de microfibres. Très légère, elle bloque les rayons ultra-violets du soleil, nocifs pour la peau. Elle convient pour la plage et la piscine, puisqu’elle est anti-sable et résistante au chlore. Pour les enfants de 0 à 3 ans, le tee shirt anti UV bébéest également incontournable. Doux et confortable, il est extensible et a la particularité de sécher très vite.


Des shorts et des leggings conçus pour l’été


Le short anti-UV est le complément idéal de n’importe quel tee-shirt de plage. Résistant, agréable au toucher et séchant vite, il préviendra coups de soleil comme coups de chaud. Facile à enfiler, il fournit en outre une protection solaire d’indice maximum. Il est conseillé pour les enfants de 12 à 18 mois. Pour protéger les jambes des plus petits, des leggings anti-UV sont également disponibles sur le marché. Extensible, ce vêtement protège du soleil tout en étant adapté pour la baignade des bébés.


Les accessoires anti-UV à porter sur la plage


Parmi les accessoires les plus appréciés pendant l’été, on peut citer le maillot de bain anti uv bébé. Ce maillot deux pièces en taille 24 mois est conseillé quand le soleil n’est pas trop puissant : on lui préférera ensuite une combinaison ou un tee-shirt anti-UV. On peut évoquer également les chapeaux et les casquettes anti-UV pour bébés, très pratiques pendant les vacances. Enfin, les petites filles pourront porter une robe de plage anti-UV, élégante avec ses manches courtes, qui assure une parfaite protection solaire.