La mode enfant anti-uv chic et innovante

Tee shirt anti uv bébé

Focus sur le t shirt anti uv bébé

Petits comme grands doivent être protégés efficacement du soleil lors des balades ou des baignades. En effet une trop forte exposition engendre des brûlures (les classiques coups de soleil) mais aussi un vieillissement prématuré de la peau. En outre, il existe es risques de cancer de la peau. Il existe deux solutions réelles pour se protéger et elles peuvent être combinées : les gammes de vêtements anti-UV (t-shirt, short, combinaison...) et / ou la crème solaire.


Focus sur le t shirt anti uv bébé


Pour les bébés, la plage est souvent un terrain de jeu agréable ! Certains jeunes enfants profitent aussi de séances en piscine découvertes intitulés "bébés nageurs". Or l'application de la crème solaire est souvent fastidieuse et implique un renouvellement assez fréquent car elle part avec l'eau et la sueur. Le tee shirt bebe anti uv permet d'arrêter près de 95% des rayons solaires et assure une protection maximale comparable à un indice solaire de +50. Bien entendu le vêtement anti uv bébé fonctionne mouillé comme sec. Sa fabrication intègre des matériaux légers comme le polyester (qui sèchent vite) et des coutures plates ce qui assure un bon confort aux jeunes enfants. Les coloris variés comme le blanc, le rouge, le rose ou le vert conviennent aux filles comme aux garçons. Il est possible de compléter la tenue par un maillot de bain anti-UV et un chapeau.


Pour protéger efficacement son bébé du soleil, le t-shirt anti-UV est une excellente solution. Disponible à des tarifs attractifs et dans des tailles différentes, ce produit protège des UV au fil de la journée mouillé comme sec. Il est possible de le compléter par un maillot de bain de la même gamme !