La mode enfant anti-uv chic et innovante

Tee shirt anti uv

Présentation du concept : le t shirt anti uv

A l'origine utilisé par les surfeurs, le tee shirt anti uv permet de protéger la peau de façon efficace. En effet outre un vieillissement prématuré de la peau, les rayons de soleil augmentent le risque de cancer à long terme et provoquent à court terme des risques de brûlure plus ou moins graves. Décliné dans différentes couleurs (rouge, blanc, bleu...), ce t-shirt peut être porté à la plage lors de la baignade mais aussi lors de longues balades ou de virées en moto au soleil.


Présentation du concept : le t shirt anti uv


Inutile de se tartiner de crème solaire et d'obtenir un effet "emplâtre blanchâtre" sur l'ensemble du corps. Désormais il existe des gammes de vêtements qui protègent du soleil efficacement durant la période estivale. Ainsi la fibre de ce t-shirt - mouillée comme sèche - a été spécialement conçue en laboratoire pour assurer une protection UPF 50 +. Elle arrête près de 95% des rayons UV ce qui assure une protection optimale et durable! Ce t-shirt permet aussi d'obtenir un hâle léger en toute sécurité. Facile d'entretien, le vetement anti uv sèche aussi rapidement grâce à sa composition en polyester. En outre pour améliorer le confort et éviter les irritations, les coutures sont plates.


Ce t-shirt évite le désagrément de la crème solaire (plus besoin de remettre de la crème au fil de la journée). Décliné dans différents coloris, le tee shirt anti uv est un élément indispensable durant la saison estivale pour les promeneurs comme les nageurs.