La mode enfant anti-uv chic et innovante

La dangerosité des UV

Un ami qui peut vous faire beaucoup de mal !

Apprendre à se protéger et à protéger les siens

Depuis les années 50, la mode est au bronzage. Une addiction au soleil qui n'est pas anodine pour la santé. Les UV sont dangereux pour la santé et il convient de s'en protéger.


Un ami qui peut vous faire beaucoup de mal !


Le soleil est un des nombreux bienfaits de la nature. Sa lumière favorise notamment l'assimilation par l'organisme de la vitamine D si importante pour notre ossature. Elle joue aussi positivement sur notre moral, régule notre horloge interne et stimule le cerveau. Néanmoins une exposition aux rayons du soleil n'excédant pas 15 minutes suffit pour bénéficier de ces effets. Au-delà, on s'expose à de graves dangers. Carcinomes cutanés ou mélanomes malins, les cancers de la peau sont en pleine augmentation du fait d'une surexposition généralisée aux UV! Et plus les coups de soleil interviennent tôt dans la vie et plus leurs conséquences à long termes seront catastrophiques!


Apprendre à se protéger et à protéger les siens


Votre santé et celles de vos enfants ne vaut pas de sacrifier aux dictats d'une mode stupide. En plus des crèmes protectrices habituelles, vous pouvez par exemple porter un vêtement anti uv femme qui ne nuira nullement à votre élégance mais vous apporteront une réelle protection. Un maillot de bain anti uv femme ou un tee shirt anti uv pour votre enfant ou votre époux vous permettront de passer du bon temps à la plage sans risquer de voir à minima les peaux de toute la famille vieillir prématurément! Ces vêtements sont conçus pour apporter une forte protection y compris dans l'eau où la réverbération est la plus forte. Les produits proposés assurent un indice de filtration 50+ des UVA et UVB grâce à une qualité du tissage, ultra-serré, du lycra. Sachez à contrario qu'un simple vêtement en coton mouillé n'apporte aucune protection !