La mode enfant anti-uv chic et innovante

Tous les types de vêtements anti uv

Les vêtements anti uv adulte

Les vêtements anti uv bébé

Les vêtements anti uv enfant

Deux protections principales existent pour limiter les effets nocifs des rayons ultraviolets sur notre peau (UV-A, UV-B et UV-C) : au moyen d'une crème solaire ou en couvrant les parties exposées au soleil en portant des vêtements anti uv. Contrairement à une protection solaire à étaler sur notre peau que nous avons besoin d'acheter très souvent, les vêtements protecteurs UV offrent l'avantage d'être uniques et efficaces à long terme. En effet, même plusieurs lavés à la machine, les vêtements anti uv gardent évidemment leur entière protection et efficacité. Il convient donc de remplacer ses vêtements normaux par des vêtements anti-UV car les vêtements ordinaires ne sont pas suffisants pour protéger du soleil et ne réussissent pas à bloquer les rayons UV nocifs. Au contraire, les vêtements anti uv ont la capacité de bloquer 98 % des rayons UV. Aujourd'hui, de nombreuses gammes de vêtements sont disponibles :vêtement anti uv adulte, vêtement anti uv enfant, vêtement anti uv bébé, maillot de bain anti uv femme, tee shirt anti uv, etc.


Les vêtements anti uv adulte


Les vêtements anti uv ne contiennent pas d'élément chimique comme les protections solaires. Il n'y a donc aucun problème de peau, qu'elle soit sensible, normale ou sèche, puisqu'ils sont appropriés pour tous les types de peau. La mode et la tendance étant très importante de nos jours, l'aspect de la plupart des vêtements est moderne. Par exemple, les chemises en coton et en bambou offrent la protection maximale contre les rayons UV et maintiennent le corps au frais à chaque instant. La sensation de légèreté est une propriété essentielle des tee shirt anti uv. Mais, parce que les maillot de bain peuvent également être accessoirisés, il existe également des chapeaux anti uv pour adulte.


Les vêtements anti uv bébé


Parce que les plus jeunes d'entre nous sont aussi les plus touchés et les plus vulnérables face au soleil et aux effets nocifs des rayons ultraviolets (principalement UV-A et UV-B), de nombreuses marques ont développé des vêtements anti uv qui, comme pour les adultes, protégeront durablement votre bébé toute la journée. Généralement, vous trouverez des vêtements pour votre bébé de l'âge de 3 à 36 mois.


Les vêtements anti uv enfant


Les vêtements pour enfant offrent notamment l'avantage de ne pas étaler de la crème solaire à votre enfant (qui n'a pas forcément toujours envie) toute les 2 heures. Vous aurez le choix entre de nombreux vêtements anti uv, pour les filles ou pour les garçons. Enfin, les vêtements anti uv s'adaptent, pour la plupart, aux goûts des enfants en proposant des maillots de bain, etc colorés. Ils offrent un niveau de protection FPS 50+, qu'ils soient secs ou mouillés. Enfin, ces vêtements anti uv sont fabriqués pour des enfants âgés de 1 à 8 ans. Choisissez-les avec attention en regardant la matière pour limiter la transpiration de votre enfant (qui peut causer des champignons) et pour que ces vêtements puissent sécher le plus rapidement possible.