La mode enfant anti-uv chic et innovante

Combinaison anti uv bébé

Le choix de la combinaison anti uv

Les avantages d'une combinaison anti uv pour les bébés

Le choix de la combinaison anti uv


Une combinaison anti UV doit être facile à mettre et à enlever pour ne pas blesser bébé, il va porter cette combinaison comme une deuxième peau. La combinaison anti UV bébé va le protéger efficacement contre les UVA et B.

Pour être efficace, la combinaison doit comporter la mention : Norme UPF 50+signifiant qu'elle respecte les normes européennes et que 98% des UVA et UVB sont filtrés que le maillot soit mouillé ou non.

Généralement, les combinaisons sont équipées d'un zip au dos permettant de mettre facilement bébé dedans.


Les avantages d'une combinaison anti uv pour les bébés


Il existe beaucoup de modèles de vêtements anti UV à des prix très variables.

Un vetement anti UV bébé permet ainsi d'aller à la plage avec son enfant, toutefois même avec un tel vêtement il ne faut pas laisser son enfant de nombreuses heures au soleil et surtout pas avant 15h30.

Ces combinaisons permettent de protéger les épaules et le dos de bébé.


Elles sont fabriquées dans des matières qui sèchent rapidement, afin d'être utilisée quotidiennement et pour que bébé ne prenne pas froid. Une telle combinaison est très pratique à la plage et dans l'eau, par exemple dans une piscine. Certaines sont de qualité anti-sable, c'est-à-dire qu'elles ne laissent pas passer le sable, afin de ne pas gêner votre enfant et lorsque vous la nettoyez vous n'avez pas besoin de l'étirer pour retirer le sable, un tel geste à la longue conduirait à élargir le vêtement et finirait par laisser passer les UV. Elles sont en plus plus confortables pour la peau fragile de bébé.