La mode enfant anti-uv chic et innovante

Chapeau anti uv enfant

Protéger son enfant des UV : une nécessité en été

Un grand choix de modèles

Les méfaits des UV sur la peau et les yeux des enfants ne sont plus à démontrer. De nombreuses études prouvent que l’exposition prolongée aux UV peut avoir des conséquences dramatiques pour la peau. Il est donc essentiel de tout faire pour protéger nos enfants et notamment en leur faisant porter un chapeau anti UV.


Protéger son enfant des UV : une nécessité en été


Une crème solaire est bien sûr indispensable lorsque l’on expose son enfant ou son bébé aux rayons du soleil mais ce n’est pas suffisant. Le tee shirt anti UV est une bonne solution mais il est essentiel de protéger également la tête, la nuque et les yeux des enfants. Le chapeau, la casquette anti UV ou encore une saharienne sont des accessoires devenus essentiels pour une journée à la plage, une balade au soleil ou lors d’une baignade dans la piscine. Ces chapeaux offrent une protection UV 50+ pour la majorité des modèles. La peau fragile des enfants est donc protégée de façon optimale !


Un grand choix de modèles


Les chapeaux ou casquettes anti UV sont adaptés à la vie très active des enfants. Certains ont des liens à nouer sous le menton pour les enfants qui bougent beaucoup ou pour ne pas qu’ils tombent à l’eau ou sur le sable. Les enfants et surtout les petits n’aiment pas souvent avoir un chapeau ou une casquette sur la tête. C‘est pourquoi il existe une grande variété de modèles adaptée à chaque besoin avec des formes et des couleurs différentes.