Mon Compte
La mode enfant anti-uv chic et innovante
Livraison Offerte en France à partir de 69€ d'achat
Votre Panier

CHAPEAUX ET CASQUETTES ANTI UV

Casquette anti UV garçon
Chapeau anti UV fille

Fedjoa vous propose une grande gamme de chapeaux et de casquettes bébé anti UV pour protéger la tête de vos enfants, du soleil.


Des casquettes enfant anti uv et des chapeaux colorés


Fedjoa a conçu pour les petites têtes de vos bouts de chou, des chapeaux et des casquettes aux couleurs de l'été.Pour vos garçons vous trouverez des casquettes anti UV qui correspondent à vos attentes : elles protègent la tête et la nuque (grâce à sa descente dans le cou) de votreenfant des rayons nocifs du soleil. Ainsi vous évitez les insolations et les désagréments du soleil lors de vos vacances.Pour les garçons, Fedjoa propose des casquettes très différentes les unes des autres : vous pourrez ainsi choisir entre des casquettes avec des coloris sobre comme le bleu marine, le bleu roi ou le gris perle. Mais si vous voulez plus de couleurs pour votre enfant,vous pourrez aussi choisir des casquettes aux motifs très tendance avec des imprimés assortis aux maillots de bain UPF 50+.Certains parents craquent pour les motifs zébrés ou les bulles.Pour les filles, Fedjoa propose de jolis chapeaux bébé anti uv en lycra, avec des couleurs très pétillantes pour cet été : vous trouverez ainsi du rose bonbon, du fushia mais aussi du violet et du bleu turquoise. Les filles pourront ainsi accorderleur chapeau à leur maillot de bain. Les casquettes et chapeaux anti uv sont disponibles dès 9 mois et jusqu'au 4 ans.

Des chapeaux enfant anti uv pour protéger votre enfant


Les chapeaux et casquettes conçus par Feodja sont anti UV. Ils protègent vos enfants en filtrant 98% des rayons UVA et UVB. Ils sont composés d'un tissu qui ne retient pas le sable et qui protège donc vos enfants des irritations. Les casquettes et chapeaux Fedjoa sont confectionnés avec un tissu respirant. Le séchage est ultra rapide et ils sont très légers à porter. Ainsi vos enfants oublieront en quelques minutes qu'ils ont un chapeau sur la tête.